Comment réussir l'achat d'un vibrateur ?

21 September 2021
 Catégories: , Blog

Partager  

Les vibrateurs sont l'un des gadgets les plus intéressants pour booster son plaisir sexuel. Que vous soyez en duo ou en solo, cet appareil offre une expérience impressionnante. Disponible en plusieurs modèles, cet objet sexuel a tout pour satisfaire les personnes en quête d'une vie sexuelle épanouie. Mais, comment bien choisir son vibrateur ?

Utilisation d'un vibrateur, en solo ou avec un partenaire ?

Si vous envisagez d'utiliser ce sextoy en solo, il est astucieux de choisir un vibrateur lapin. Présentant de nombreuses options, ce dernier se montre plus pratique lors des masturbations. Misez également sur les modèles équipés d'une pénétration associés à un stimulateur de clitoris pour optimiser les effets. Pour une utilisation avec son partenaire, l'achat d'un vibrateur est différent. Pour cause, le couple a besoin d'un vibrateur simple et facile à utiliser.

Quelle est la meilleure taille de vibrateur pour vous ?

La taille de votre vibrateur peut influencer votre plaisir. En général, la grosseur de ce produit oscille entre 6 et 10 pouces. Toutefois, ces modèles plus grands peuvent atteindre le 14 pouces. Le modèle plus grand est idéal pour les utilisateurs en solo souhaitant faire la pénétration afin d'avoir une sensation optimale.

Le choix de la texture

La texture d'un vibrateur conditionne non seulement l'effet stimulant et le confort, mais aussi sa facilité d'entretien. Si vous êtes à la recherche d'un vibrateur plus confortable, préférez les modèles en silicones. À la fois molle et douce, cette matière est idéale pour ceux ou celles qui ont une peau sensible. De plus, elle est plus facile à nettoyer. Si vous avez besoin d'un produit solide et durable, le vibrateur en plastique est ce qu'il vous faut. Bref, le choix de la texture est avant tout une question de préférence et de goût. Dans tous les cas, veillez à bien entretenir votre jouet sexuel.

Achat d'un vibrateur, quelle est votre attente ?

Chaque femme a son propre goût lorsqu'il s'agit du sexe. Bien que la plupart d'entre elles sont clitoridiennes, d'autres sont aussi vaginales. Il est donc important de déterminer votre attente afin de trouver le vibrateur qui vous convient. Si vous êtes plutôt vaginale, sachez qu'il existe le vibrateur offrant uniquement une pénétration. Toutefois, si vous avez envie de stimuler votre clitoris, le vibrateur lapin est un choix intelligent. Ce jouet vous procurera un plaisir plus intense. Pour les personnes qui veulent stimuler la partie anale, des modèles sont spécialement conçus pour cela. Se plaçant entre vos fesses, ces vibrateurs ne s'immiscent pas dans votre anus. Ils visent surtout à décupler votre orgasme clitoridien.